Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 11:23

Ce dimanche, à 18H, j'ai assisté à mon premier cours à l'association Chinois de France, Français de Chine.

Ma petite-fille Lucie a assisté à la première partie, accompagnée de sa maman.

J'espère que ça lui aura donné le goût de commencer elle-même une initiation, avec des enfants de son âge !

C'est prévu ce mardi soir...Je crois que le professeur a réussi à l'accrocher, après un début un peu difficile...

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Michel
  • : De tout un peu, au quotidien : l'apprentissage de la langue et de l'écriture chinoise, s'il reste un but de l'auteur, est désormais bien loin des sujets abordés...
  • Contact

Recherche