Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 22:50

Un peu de publicité aujourd'hui pour une bonne oeuvre, croisée samedi soir sur la place Saint-Sulpice en sortant de l'exposition du Cercle de l'Art Moderne, que nous avions été revoir avec nos bons amis du Pays Basque.

Manege sans fil

FNATH Comme le précise la pancarte, ce sont les parents qui poussent les étranges cycles mis à leur disposition, fabriqués à partir de matériaux de récupération et de beaucoup d'imagination.

Les organisateurs étaient un peu déçus par le temps : venus de Province, ils avaient dû attendre jusqu'à cinq heures du soir pour que la pluie cesse et que des petits parisiens puissent enfin profiter de leurs extravagantes machines. Mais le site (LIEN) donne la liste des endroits où ils se poseront au cours de l'année : n'hésitez pas à y emmener vos bambins!

Dossier2 2978

Quelques images de cette participation du manège sans fil aux Jacintes de l'espoir sur la place Saint Sulpice.

Dossier2 2979 Dossier2 2980

Dossier2 2981 Dossier2 2982

Pour finir, un clin d'oeil aux amis qui nous accompagnaient : le manège sans fil se produit parfois outre-Pyrénées...

Animoviles Animoviles 2


Partager cet article

Repost 0
Published by japprendslechinois - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

dominik 16/10/2012 11:04

Place Saint Sulpice je ne sais pas qui étaient les plus heureux des enfants ou des escargots, mais c'était très sympa dans ce haut lui de la mode et des boutiques branchées!
N'hésitez pas à visiter "l'atelier" derrière le lien des créations de Léo Paul histoire de donner des idées de recyclage aux écolos...

Présentation

  • : Le blog de Michel
  • : De tout un peu, au quotidien : l'apprentissage de la langue et de l'écriture chinoise, s'il reste un but de l'auteur, est désormais bien loin des sujets abordés...
  • Contact

Recherche